Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

22 novembre 2025

Mise à jour importante - Suivi sur le bris d'aqueduc à Clarenceville

La réparation a été complétée le 22 novembre vers 16 h 30. L'avis d'ébullition d'une minute reste en vigueur. 

Les tests de qualité d'eau seront effectués après les purges prévues du 24 au 29 novembre. Soyez attentifs à votre consommation d'eau. 

Merci pour votre patience et votre compréhension pendant ces travaux.
Avis d'urgence
  • Municipalité
  • Services
  • Loisirs et tourisme
Recherche Fermer
Menu

Démystifier le rôle du directeur général, greffier-trésorier

Le directeur général est le principal fonctionnaire de la municipalité. Sous l’autorité du conseil municipal, il est responsable de l’administration de la municipalité et, à cette fin, il planifie, organise, dirige et contrôle les activités de la municipalité. Il assure la communication entre le conseil et les autres fonctionnaires et employés de la municipalité, d’une part, et, d’autre part, avec les citoyens.

Découvrez son rôle et ses responsabilités!

Directeur général, greffier et trésorier