Ayant œuvré dans l'industrie de l'aéronautique à titre de gestionnaire pendant plus de 30 ans, j'ai par la suite dirigé et participé activement à plusieurs projets et événements pour la municipalité de Venise-en-Québec depuis le début de ma retraite en 2013.
Ma vision : « Assurer la prospérité de notre municipalité en vue de continuer son développement vers un environnement de choix et d'excellence pour nos citoyens.»
Résident de Venise-en-Québec depuis juin 2011. Je suis à la retraite depuis mai 2013 après plus de 33 ans pour le gouvernement fédéral.
Mes valeurs fondamentales sont l’honnêteté, l’intégrité et le souci de la transparence.
Ma vision : « Une saine gestion des fonds publics tout en ayant une croissance réfléchie des services offerts aux citoyens. »
Résident de Venise-en-Québec depuis 1993. Marié et père d’une grande fille de 28 ans, Érika et grand-père d'un garçon, Liam.
Gestionnaire d’entreprises depuis 35 ans et semi-retraité en 2017. Mon objectif est de supporter l'avancement de notre municipalité !
Ma vision : « Offrir aux citoyens le plein potentiel de nos ressources. »
Je suis arrivé à Venise-en-Québec depuis 2008. J'adore mon coin de pays et je veux qu'il grandisse et se développe à la hauteur de sa beauté.
Je veux m'impliquer dans ma municipalité !
Ma vision : « Que Venise-en-Québec soit reconnue comme une municipalité intergénérationnelle. Que les jeunes familles aux retraités s'y plaisent. »
Résident de Venise-en-Québec depuis 2013. Courtier immobilier depuis plus de 20 ans dans la région. Père de 3 enfants et bientôt papi.
Membre du Comité consultatif d'urbanisme et Président du club de pickleball de Venise-en-Québec.
Ma vision : « Poursuivre le développement et la qualité de vie de cette belle municipalité. »
Résident de Venise-en-Québec depuis 2018. Maman de 2 garçons et je suis technicienne en organisation scolaire pour l'école pour adultes La Relance.
J'adore m'impliquer dans des projets qui me touchent à cœur - les enfants, le sport et l'éducation.
Ma vision : « Je veux agir pour notre avenir et celle de nos enfants. Je veux que l'on fasse de Venise un endroit incontournable ou les gens voudront venir y habiter. »